Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
9 octobre 2014

"Une (irrésistible) envie de dire oui" de Meg Cabot

Je vous présente aujourd'hui un livre qui fait du bien !

Après avoir lu "Une (irrésistible) envie de sucré" 1533714_649655355088573_9071084523628387439_n

puis "Une (irrésistible) envie d'aimer" 10612728_705244732862968_3489256503534491892_n

voici "Une (irrésistible) envie de dire oui", le 3ème et dernier tome de la série.

logo_12966

"Une (irrésistible) envie de dire oui" de Meg Cabot

Livre de poche jeunesse - Jeunes adultes - 320 pages - 5.90 €

 

Résumé :

Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami. Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, qui ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d’une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d’une gauffre au chocolat ! Surtout quand le stress s’invite à l’heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que…

 

Mon avis :

Dans ce 3ème tome, notre très chère Heather a de nouveau des soucis. Elle est amoureuse de son prof de maths qui est végétarien et sportif (elle qui aime le chocolat et les bons plats, ...et surtout pas le sport). Après une demande en mariage restée en suspens, elle découvre son nouveau boss, dans son bureau, tué d'une balle en pleine tête. Malgré les promesses auprès de Cooper de ne pas s'en mêler, elle va bien évidemment mener l'enquête. Et aussi pourquoi pas résoudre les problèmes entre l'administration et le personnel. Mais promis elle fera attention à elle ... ou pas. Elle est toujours aussi fofolle, et surtout elle arrive toujours à se mettre dans le pétrin. Elle va bien me manquer, Mlle Heather, car ce tome était le dernier de la série.

 

Ma note : 4.5/5 (car j'ai bien rigolé et j'en avais besoin)

 

Je participe avec ce livre à plusieurs challenges :

- 52 livres en 2014 sur le forum club de lecture (j'en suis à 61 livres)

- un max de Chick-lit en 2014 sur le même forum (livres pour filles écrits par des filles, j'en suis à 12 livres)

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum félées de LC (25 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité