Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
18 décembre 2014

Demain matin si tout va bien de Cécile Krug ...

Je m'étais dit : "Je prends un bouquin sans prise de tête"

Et bien voici ce que j'en ai pensé ....

demain-matin-si-tout-va-bien-87367-250-400

Demain matin si tout va bien de Cécile Krug - Piment - Contemporain - 280 pages - 9.99 €

 

Résumé :

Garance a trente-cinq ans. Elle est chômeuse, célibataire, et amoureuse d'Edgar. Un problème, Edgar veut la quitter ! Bien décidée à le reconquérir, elle retrouve du boulot, devient assidue des salles de gym, se ruine chez l'esthéticienne, fait de nouvelles rencontres, et s'offre au passage quelques amants. Jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence : elle et lui, c'est fini. Pourtant, malgré sa mère et ses dîners piégés, et grâce à Arthur, l'ami fidèle et homosexuel, et à ses quatre copines inséparables, le prince charmant est au coin de la rue.

 

Mon avis :

Je m'étais dit super un livre pour se détendre ... et bien j'ai été un peu déçue. La nana est complètement rocambolesque à souhait et il lui arrive les pires bêtises - le côté humour y est ! Mais à part ça j'ai trouvé que le livre tirait en longueur. Ou alors j'ai trop lu ce genre de livres et du coup j'avais une impression de déjà lu ... Sinon comme c'est un livre d'un auteur français pas de souci de traduction et de mauvais français ... c'est déjà ça !

 

Ma note : 3/5

 

- 52 livres en 2014 sur le forum club de lecture (j'en suis à 77 livres) 

- un max de Chick-lit en 2014 sur le même forum (j'en suis à 18 livres)

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum Les félées des LC (41 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité