Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
22 février 2015

Accroche-toi Anna d'Isabel Wolff ...

Je souhaitais un livre plus léger et rapide ....

Ben j'ai hélas eu trop peu de temps pour lire

et du coup j'ai mis plus d'une semaine pour lire ce livre

accroche toi anna

Accroche-toi Anna d'Isabel Wolff - France loisirs - Chick-lit - 492 pages - 9.99 €

 

Résumé :

Après la mort subite de sa mère, Anna comprend que le bonheur est compté. Troquant alors la finance contre les philodendrons et le capital contre les capucines, elle quitte la City pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Mais à la veille de ces lendemains qui chantent, elle fait la connaissance de Xan, une rencontre qui va tranformer son univers. Tout comme ce vieux secret de famille qui fait surface ...

 

Mon avis :

Un livre qui fait du bien. Par contre je l'ai trouvé bien moins rigolo que certains autres livres de chick-lit. Par contre quelle tendresse ... Sinon Anna va voir sa vie complètement perturbée par sa rencontre avec Xan, Patrick et aussi Jamie. Ainsi que son amitié avec Jenny. Et surtout la venue de Milly et la découverte d'un secret de famille qui vont tout bouleverser .... Allez faut lire ce livre et dire à Anna qu'il faut qu'elle s'accroche ... Ca vaut le coup

 

Ma note : 3.75/5

 

Je participe avec ce livre à plusieurs challenges : 

- 52 livres en 2015 sur le forum club de lecture (7/52) 

- challenge 1 mois = 1 couleur en 2015 sur le même forum (vert pour février 2/12)

- challenge "love story" sur le même forum (2/20)

- challenge ABC en 2015 sur le même forum (lettre W 7/26)

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum félées de LC (50 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité