Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
30 septembre 2015

Le prince charmant est infidèle d'Ondine Khayat

Le titre m'intriguait et je pensais le livre écrit avec de l'humour ...

Et bien j'ai été déçue

9AYrOlSbzWqXlmiRqUJL6A4ZsH8

Le prince charmant est infidèle d'Ondine Khayat - Michel Lafon 2015

chick-lit - 332 pages - 16.95 €

 

Résumé :

Il était une fois une magnifique princesse, prénommée Cathy, qui vivait un conte de fées avec son prince charmant, Ben, dans leur ravissant château F3 parisien. Mais bizarrement, les contes de fées ne précisent pas que le prince charmant est parfois infidèle ! D’ailleurs, Ben cache bien son jeu : c’est en fait un séducteur compulsif, qui carbure à la vodka-orange. Jusqu’au jour où la mort de sa mère le plonge dans une terrible crise  existentielle. Son chemin croise alors celui de Claire, une coach-thérapeute déjantée, qui lui lance un défi : accepter de Cathy ce qu’il se permet lui-même. Pour Ben, le cauchemar commence… Il va se retrouver dans des situations désopilantes qui l’obligeront à voir les choses en face : si le prince charmant est infidèle… la princesse peut l’être aussi !

Mon avis :

J'ai été totalement déçue par ce livre. Monsieur est infidèle et bien pour le soigner, d'aprsè sa coatch, il doit accorder que sa femme le soit aussi. Je n'ai pas aimé le côté malsain de ce livre qui prone l'infidélité. De plus, je suis peut être prude, mais je n'ai pas aimé certains passages du livre. Je regrette d'avoir dépensé 17 € pour ce navet.

Ma note : 1.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité