Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
30 septembre 2015

Sauve-moi de Guillaume Musso

C'est mon avant-avant dernier Musso que je voulais lire ...

Et pas déçue hihihi

1162955-gf

Sauve-moi de Guillaume Musso - Pocket 2007 - suspense - 405 pages

 

Résumé :

Un soir d'hiver en plein coeur de Broadway, Juliette, jolie Française de vingt-huit ans, croise la route de Sam, un jeune pédiatre new-yorkais. Par crainte de le décevoir, elle lui cache qu'elle multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Par peur de s'attacher, il prétend qu'il est marié alors que sa femme vient de mourir. Malgré ce double mensonge, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, magique, inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris et Sam ne sait pas trouver les mots pour la garder à ses côtés. À peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé, qu'il explose en plein ciel.

Mon avis :

Encore un petit Musso qui manquait dans mes lectures, et bien j'y ai remédié avec ce livre acheté en occasion. Du suspense, de la romance, du fantastique, le cocktail commun à tous les Musso. Hélas je ne peux pas dire grand chose si je ne veux pas dévoiler l'histoire. Tout ce que je peux dire ... méfiez-vous des apparences (tiens ça me dit quelque chose) !

Ma note : 4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité