Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
6 mars 2015

week-end à 1000 pages ...

C'est l'anniversaire du WEEK END A MILLE

96203007_o

 

Avec le travail, pratiquement impossible de lire mille pages en un week-end,

mais je tente un "500 pages "entre 19h ce soir et minuit dimanche.

 

J'ai choisi 3 défis :

- lire un livre emprunté (à la bibliothèque)

- lire un livre avec un narrateur masculin

- découvrir un auteur qui me fait envie

 

J'ai commencé à 19h avec "les souvenirs" de David Foenkinos (livre emprunté et narrateur masculin)

 

Vous pouvez vous aussi faire ce challenge

en nous rejoignant sur Facebook https://www.facebook.com/groups/548425825168377/?fref=nf

 

SUIVI de lectures pour ce week-end :

vendredi 22h45 : direction mon lit avec 83 pages lues

dimanche 12h45 : 336 pages avec le roman de David Foenkinos (304 pages ) et une bd de 32 pages

dimanche minuit : 88 pages du roman "Big brother" de Lionel Shriver

Soit un total de 424 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité