Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
24 octobre 2014

"Opération cendrillon" de Hope Tarr ...

Pour le deuxième roman du mois pour le challenge 100% romance sur facebook,

j'ai choisi un livre récent de la collection "Milady Romance" (thème du mois)

opa10

Opération cendrillon - Hope Tarr - Milady - Romance - 312 pages - 7.60 €

 

Résumé :

Le plan était presque parfait... Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

 

Mon avis :

Macie, rédactrice d'un magazine, étant très énervée après Ross Mannon, présentateur de radio, décide de se jouer de lui et surtout de trouver la faille dans son existence. Pour pouvoir infiltrer au mieux sa vie, elle se fait passer pour une gouvernante (sauf qu'elle ne sait ni cuisiner ni tenir une maison). Macie va avoir du fil à retordre entre le bel homme qu'elle a face à elle et sa fille de 15 ans, Sam, qui est une ado hyper délurée. Mais que faire quand on tombe amoureuse de son boss, qu'il n'y a rien à lui reprocher ... ou presque, et que vous tomber en sympathie pour sa fille. L'amour ou la raison ... qui va l'emporter ?

J'ai trouvé que Macie changeait trop rapidement d'avis sur le beau Ross comme si elle était envoutée. Ross ne m'a pas forcément plu avec son côté "timide" alors qu'il se fait passer dans son émission de radio pour un macho. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sam qui est très attachante. Au global j'ai trouvé cette romance facile à lire, surtout que je m'attendais à la fin ... Un moment sympathique de lecture mais sans plus

 

Ma note : 3/5

 

Je participe avec ce livre à plusieurs challenges : 

- 52 livres en 2014 sur le forum club de lecture (j'en suis à 65 livres) 

- un max de Chick-lit en 2014 sur le même forum (j'en suis à 14 livres)

- 100% romance sur un groupe Facebook (thème "romance de chez MILADY) 

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum félées de LC (29 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité