Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
14 octobre 2014

"Avant le grand jour" de Beth Kendrick

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre que j'ai lu pour le challenge 100% romance sur Facebook

10646793_336955609815399_1603665899631773490_n

 

Je me suis inscrite à un challenge qui propose de lire 2 romans par mois avec double contrainte : tout d'abord cela doit être une romance, puis un thème différent chaque mois.

Pour le 1er mois, nous devons lire, avec mon binome Johanna, 2 romans des éditions "Milady romance"

Pour le 1er roman, j'ai choisi ce livre

avant-le-grand-jour-413625

Avant le grand jour de Beth Kendrick - Milady -Romance - 356 pages - 7.60 €

 

Résumé :

Rien n'est joué avant le jour J ... Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s'apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez à nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la bille où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l'en trouve pas moins irrésistible ... au point de se demander si ce deuxième mariage n'est pas le plus grosse erreur de sa vie.

 

Mon avis :

Emily a tout ce qu'elle a toujours souhaité. Son fiancé est un grand chirugien mais surtout il est formidable et aimant. Sa future belle-famille est parfaite et s'entend à merveille entre eux ... Sauf que lors des derniers préparatifs du mariage tout ne se passe pas comme prévu. Tout d'abord, la famille d'Emily fait tache avec Summer, l'ex demi-soeur d'Emily, qui n'a pas sa langue dans sa poche et surtout Georgie, la maman d'Emily, hyper excentrique.  Et tout se complique encore quand Ryan son ex arrive au milieu des préparatifs. Pas facile de ne pas craquer sur son ex qui a bien changé, surtout quand son futur mari préfère sauver des vies ... Mais entre l'amour et la raison qui va l'emporter. Pas trop cul-cul-la-praline et une envie de découvrir la fin ...

 

Ma note : 2.5/5

 

Je participe avec ce livre à plusieurs challenges :

 

- 52 livres en 2014 sur le forum club de lecture (j'en suis à 62 livres)

 

- un max de Chick-lit en 2014 sur le même forum (livres pour filles écrits par des filles, j'en suis à 13 livres)

- 100% romance sur un groupe Facebook (1er roman avec pour thème "romance de chez MILADY)

 

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum félées de LC (26 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité