Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Nadine49
16 novembre 2014

"Le secret surpris" de Barbara Cartland ...

Une petite lecture rapide pour avancer dans mes challenges

avec une romance historique

(thème du mois de Novembre pour le challenge 100% romance)

Le-secret-surpris-9782290098868-31

Le secret surpris de Barbara Cartland - J'ai lu pour elle - Romance - 160 pages - 5.10 €

 

Résumé :

Jeune femme d'une grande beauté et au corps de déesse, Sandra Blackstone est une rivale bien trop dangereuse pour sa belle-mère. Jamais celle-ci n'acceptera d'être éclipsée par la fille de son mari. Quant à Sandra, il est hors de question de s'enterrer dans le comté de Bedford chez une grand-tante acariâtre. Aussi, vêtue de sa plus discrète toilette, elle se présente comme demoiselle de compagnie auprès de la vieille comtesse de Kyle. À Brighton, où le prince de Galles réunit tous les mondains, Sandra se croit transportée sur une scène de théâtre. Mais où s'arrête la fiction et où commence la vie réelle ?

 

Mon avis :

Voici un conte de fée à l'ancienne avec une jeune et jolie demoiselle, une belle-mère antipathique, un beau prince euh un comte charmant qui vient sauver la demoiselle. Un livre qui se lit mais qui ne m'a pas emballée. On aurait dit du Sissi ou de l'Angélique (sans scène chaude lol). Mais bon mon challenge est fini pour ce mois-ci ...

 

Ma note : 1.5/5

 

 

Je participe avec ce livre à plusieurs challenges : 

- 52 livres en 2014 sur le forum club de lecture (j'en suis à 71 livres) 

- un max de Chick-lit en 2014 sur le même forum (j'en suis à 17 livres)

- 100% romance sur un groupe Facebook (thème "romance historique")

- challenge marathon 2014-2015 sur le forum félées de LC (35 livres lus sur les 100 prévus d'ici fin 2015)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité